Randstad: résultat net de 79 ME, en baisse de 10%
information fournie par Zonebourse 23/04/2025 à 10:57
La marge brute déclarée s'élève à 1 090 millions d'euros (contre 1 197 millions d'euros au 1er trimestre 2024), en baisse de 9% en glissement annuel.
Le résultat opérationnel ajusté (EBITA) ressort à 149 millions d'euros (contre 136 millions d'euros au 1er trimestre 2024). L'EBITA a été ajusté de 18 millions d'euros de coûts d'intégration et d'éléments non récurrents, ce qui donne un EBITA sous-jacent de 167 millions (contre 177 millions d'euros au 1er trimestre 2024), précise le groupe.
Au 1er trimestre 2025, le résultat net s'élève à 79 millions d'euros, en baisse de 10% par rapport à l'année précédente. Le résultat net ajusté est en baisse de 16% en glissement annuel, à 103 ME.
Le bénéfice par action sous-jacent dilué s'inscrit à 0,59 E (contre 0,69 E au 1er trimestre 2024).
'La marge brute du 2ème trimestre 2025 devrait être légèrement inférieure en séquentiel en raison de la saisonnalité. Les dépenses d'exploitation devraient être globalement stables en séquentiel. La visibilité est limitée dans un contexte d'incertitude macroéconomique croissante' indique le groupe au niveau des prévisions.
| 31,510 EUR | Euronext Amsterdam | -0,35% |
A lire aussi
-
Le ministère américain de la Justice s'est défendu dimanche de censurer des informations relatives au président Donald Trump dans l'épineux dossier Epstein, au moment où les critiques se multiplient sur sa publication partielle et largement caviardée des documents ... Lire la suite
-
Le Maroc, d'abord inhibé par la pression puis libéré par un retourné acrobatique de son attaquant Ayoub El-Kaabi, a laborieusement mais victorieusement lancé dimanche face aux Comores (2-0) la 35e Coupe d'Afrique des nations, qu'il organise jusqu'au 18 janvier. ... Lire la suite
-
Les délégations américaine et ukrainienne ont salué dimanche la tenue d'échanges "productifs et constructifs" lors de négociations organisées à Miami en présence d'alliés européens en vue de mettre fin à la guerre en Ukraine. "Au cours des trois derniers jours ... Lire la suite
-
Une cérémonie et une minute de silence ont eu lieu dimanche en hommage aux victimes de l'attentat de Bondi, une semaine après cette attaque qui a visé une fête juive sur la plage emblématique de Sydney.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer